The Long Thread of Innovation

Ici, chez Fisk Alloy, nous portons loin notre regard. Cela parait inévitable lorsque votre affaire produit des kilomètres de câbles en continu sur chaque bobine. Nous savons aussi pertinemment que chaque nouveau conducteur en alliage de cuivre que nous créons – tel que Percon 28 – s’intègre dans une tradition de technologie et d’innovation qui remonte à des millénaires. 

Le premier alliage de cuivre, le bronze, fut découvert dans le Proche Orient ancien et donna son nom à une période. Les avancées dans la métallurgie correspondirent aux étourdissants détours des marins et des voies commerciales menant jusqu’au bout du monde, dirigeant le négoce primitif des alliages de cuivre. De nombreux universitaires pensent que le langage écrit, qui apparut au début de l’âge du bronze, fut promu par cette émergeance grandiose du commerce et de l’activité économique. 

En ces temps-là, le bronze était la substance la plus précieuse sur la terre : vous pouviez confectionner une couronne à partir d’or, mais vous pouviez vous en saisir avec du bronze. Ainsi, lors de votre prochain projet d’emploi d’un câble Fisk en alliage de cuivre, considérez à quel point un simple fil relève d’une technologie avancée.

Click Here for information about COVID-19 Essential Business Justification.

The Long Thread of Innovation

Here, at Fisk Alloy, we take the long view. That may be inevitable when your business is producing continuous wire that runs hundreds of miles on each spool. We’re also keenly aware that each new copper-alloy conductor wire we create—such as Percon® 28 — is part of a tradition of technology and innovation that stretches back thousands of years.

The first copper alloy, bronze, was discovered in the ancient Near East and it gave its name to an age. Advances in metallurgy were matched by stunning leaps of seamanship and trade routes that stretched to the ends of the earth, driving early commerce in copper alloys. Many scholars think that written language, which emerged at the start of the Bronze Age, was spurred by this great surge in trading and economic activity.

In its day, bronze was the most prized substance on earth: you could craft a crown from gold, but you could seize a crown with bronze. So, the next time you specify Fisk copper alloy wire for a design, consider how long a thread advanced technology really is.

Click Here for information about COVID-19 Essential Business Justification.