On the Front Line of Innovation: Fisk Employees

L’innovation passionnée prend diverses formes.

Considérez la diversité des collaborateurs de Fisk, par exemple, vous verrez cette fierté sans mélange, cette implication et cette concentration intense à chaque détour, que vous observiez un docteur en métallurgie, un ouvrier surveillant une chatoyante bobine de câble en alliage ou quelque personne du service commercial remuant ciel et terre pour satisfaire un client.

Ce dévouement passionné imprègne chaque câble en alliage de cuivre sur mesure que nous portons sur le marché. Il en va ainsi pour notre alliage sans cadmium le plus récent, Percon 28, synthès unique de faible résistance électrique, de très haute résistance à la rupture et d’une résistance à la flexion alternée exceptionnelle. En fait, Percon 28 dispose d’un seuil de résistance à la traction de 33% supérieur aux exigences de l’ASTM B624.

La production de câbles en alliage de haute précision requiert une grande discipline. Elle réclame aussi un investissement extraordinaire de ressources et de talents. Au final, toute réputation que nous récoltons est durement gagnée par les progressions les plus ardues et les tolérances les plus fines, dues aux collaborateurs dont la dédication à la qualité reste insurpassée.

Click Here for information about COVID-19 Essential Business Justification.

On the Front Line of Innovation: Fisk Employees

Relentless innovation takes many forms.

Watch the diverse people who work at Fisk, for example, and you will see unalloyed pride, purpose and intense concentration at every turn, whether you observe a PhD metallurgist, a worker monitoring a gleaming spool of alloy wire, or someone in customer service moving heaven and earth to satisfy a customer.

That relentless pursuit also infuses each custom-engineered copper alloy wire we bring to market. Such as our latest cadmium-free alloy, Percon® 28, a unique synthesis of low electrical resistance, very high break strength and exceptional flex life. In fact, Percon 28 has a minimum tensile strength 33% greater than ASTM B624 requirements.

Producing high-precision alloy wire takes great discipline. It also takes extraordinary investments of resources and skill. Ultimately, whatever reputation we earn will be hard won in the tiniest increments and finest tolerances, by employees whose dedication to quality is unsurpassed.

Click Here for information about COVID-19 Essential Business Justification.